Description du projet

[featured-img]

Chine, Allemagne ou encore Autriche, cet originaire de Saint-Louis, qui a obtenu un bac STT Informatique et Gestion au lycée Antoine Roussin, intègre la prestigieuse école Epitech de Strasbourg après un BTS informatique de Gestion dans la même ville. « J’ai fait la 4ème année d’Epitech en Chine, dans l’université de Chongqing. Et pour la dernière année, 6 mois à Epitech Paris et 6 mois de stage en tant qu’autoentrepreneur en Chine ».

A 37 ans et fort de ses expériences à l’étranger, le Réunionnais Jeremy Dorilas a créé : Mindy. Repéré par la Technopole Réunion, sa technologie a reçu le 2ème prix du Concours des Entreprises Innovantes de l’île

Mindy est une assistante virtuelle, sous forme d’application iPhone et Android, qui a pour vocation de guider les voyageurs qui veulent visiter l’Océan Indien ou l’Afrique. Elle fonctionne comme SIRI : on lui pose des questions orales et elle répond aussi oralement. La particularité par rapport à SIRI c’est qu’elle est orientée voyage et qu’elle peut donner des conseils en se basant sur le profil de l’utilisateur.

INFORMATIONS

Collège : Web & Technologies

Nom : Jeremy Dorilas / Mindy

Site Web : http://fr.viadeo.com/fr/profile/dorilas.jeremy

Email :

Adresse :

EVENEMENTS