APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT / APPEL À CANDIDATURES

Chères entrepreneuses, chers entrepreneurs , chers partenaires, cher(e)s ami(e)s,

En ce début d’année 2019, La French Tech évolue pour coller au plus près des besoins et attentes de nos entreprises, toutes filières confondues. L’objectif de la Mission French Tech est aujourd’hui de faire de la French Tech et de la French Touch l’un des meilleurs écosystèmes au monde pour démarrer, faire grandir et accélérer les leaders mondiaux de la Tech. Il faut pour cela fédérer et accélérer la dynamique des écosystèmes French Tech existants.
Ainsi à partir de cette année, deux nouvelles typologies d’écosystème voient le jour et remplacent définitivement ceux que nous connaissions jusqu’alors : les Communautés French Tech et les Capitales French Tech.

De fait, La Réunion, labellisée en 2016 en Réseau thématique #HealthTech (domaine de la e-santé, MedTech, BioTech, Silver économie) aurait vocation à se muer en Communauté French Tech* : une bannière unique sous laquelle seraient rassemblés tous les acteurs de l’innovation qui souhaitent en faire partie, quel que soit leurs secteurs d’activité !

Entrepreneuses, Entrepreneurs et Partenaires de l’innovation réunionnaise, manifestez-vous et rejoignez-nous dans cette nouvelle aventure que sera la Communauté French Tech Réunion !

Startups, Entreprises, Partenaires, Incubateurs, Accélérateurs, Institutions publiques et privées, devenez membre de la Communauté French Tech Réunion qui vous ouvrira les portes d’un réseau national et international indispensable au bon développement de vos projets.

Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous transmettre votre courrier de soutien à la candidature, avant le 25 janvier, basé sur le modèle téléchargeable ci-joint.

Cette nouvelle Communauté French Tech Réunion recherche également son Board et son Président ! Vous souhaitez intégrer la gouvernance**, le « Board » de la Communauté French Tech Réunion, faites-nous le savoir et envoyez-nous votre candidature avant le 20 janvier.

Ensemble, Construisons la Réunion de demain – In French Tech We Trust.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire, notre équipe est à votre entière disposition.

En savoir plus

*préconisé à la lecture des critères d’ éligibilité des deux types d’écosystème
** conditions d’éligibilité notifiées dans le formulaire

Cliquez ici pour remplir le formulaire de soutien

Courrier_de_soutien_FT_Reunion

 

2019-01-11T12:18:01+00:004 janvier 19|Du côté de Digital Reunion|