DIGITAL REUNION, anciennement ARTIC,  a été créée en 1997 à la demande des professionnels de la filière numérique réunionnaise. L’association est actuellement présidée par Stéphane COLOMBEL.

L’association réunit les principaux acteurs du marché intervenant directement et indirectement dans le secteur du numérique (entreprises, startups, groupements, syndicats, institutions, organismes de formation..). Tous convergent vers un même objectif : participer à la création de conditions économiques, législatives et concurrentielles indispensables au bon développement de la filière.

Collaborateurs et dirigeants (directions générales, commerciales, marketing, juridiques, directions des systèmes d’information…) sont invités régulièrement à participer à tous les évènements et meetings organisés par l’association, notamment le Business et Tech Forum international NxSE, afin de découvrir les nouvelles innovations/tendances digitales, d’échanger entre eux sur les bonnes pratiques à mettre en place et de développer de nouveaux partenariats et courants d’affaires régionaux, nationaux et internationaux.

NOS MISSIONS : Innover, partager, promouvoir