Le MEDEF renforce son accompagnement des Outre-mer

À l’occasion de l’Université d’été du MEDEF, un comité Outre-mer, réunissant l’ensemble des départements et collectivités d’Outre-mer, s’est réuni ce mercredi 29 août, en présence du nouveau président du MEDEF, Geoffroy ROUX DE BÉZIEUX.

La révision des aides a été largement évoquée et le MEDEF national a confirmé son accompagnement sur une défense à très court terme de nos dispositifs au sein de la loi de finances et la loi de financement de la sécurité sociale, mais aussi de la préservation de l’enveloppe de 2,5 milliards d’euros consacrés à l’Outre-mer.

Geoffroy ROUX DE BÉZIEUX, aux côtés de son président délégué Patrick MARTIN, de son vice-président Pierre BRAJEUX, et de son président de la commission des adhérents, Jean Luc MONTEIL, ont indiqué qu’ils mettraient en place les moyens et les hommes au sein du MEDEF national afin que les Outre-mer prennent toute leur place et que leurs situations soient évoquées dans chaque projet de loi.

Enfin, et sur demande de Didier FAUCHARD président du MEDEF Réunion, le président du MEDEF national a confirmé qu’il se déplacerait dans nos territoires au cours de l’année à venir.

2018-08-30T09:28:20+00:0030 août 18|Du côté de nos partenaires|