ADIR : Étude sur la Formation Industrielle

Dans le cadre de nos réflexions sur le Plan Réunionnais pour l’Industrie, vous avez identifié parmi les priorités, la nécessité de renforcer le niveau de compétences des équipes dans nos secteurs.

A cette fin, nous avons mandaté le cabinet VERSO pour conduire une étude sur les besoins en formation des industriels réunionnais, confronter ces besoins à l’offre locale de formation et identifier le cas échéant des solutions de formation extérieures.

2 mois après le lancement de l’étude et malgré une première phase de consultation, les retours obtenus ne permettent pas une analyse pertinente de vos besoins. Vous trouverez ci-dessous le lien vers le questionnaire en ligne que je vous demande de relayer auprès de vos équipes afin de collecter rapidement un nombre significatif de réponses :

Questionnaire formation

L’implication du plus grand nombre est indispensable pour nous permettre d’établir un état des lieux pertinent et une stratégie adaptée à vos besoins et vos attentes.

Le questionnaire sera clôturé sous deux semaines. Je compte sur vous pour que nous puissions collecter un maximum d’informations, nécessaires à l’action de l’ADIR dans ce domaine.

Je vous remercie de votre implication.

Daniel MOREAU Président

2019-02-12T09:45:54+00:0012 février 19|Du côté de nos adhérents|