Cher(e)s collaborateur(trice)s,

Nos statuts prévoient une Assemblée Générale élective en 2022 pour 2 années de mandat. Si DIGITAL REUNION a su être présente lors de ces deux années 2020-2021 avec en point d’orgue le Business forum NxSE en décembre dernier, notre implication est à la hauteur de votre engagement. Nous sollicitons vos candidatures pour que vous puissiez participer aux décisions et à l’évolution de notre écosystème. Notre mission est de donner de l’ambition à nos professionnels et nos décideurs politiques : soyez les prochains acteurs de l’économie réunionnaise.

Stéphane COLOMBEL,
Président de DIGITAL REUNION

Cette AGO étant élective, l’ensemble du Conseil d’Administration et sa présidence seront renouvelés par vote des membres actifs de l’association.

Le renouvellement des postes d’administrateur(trice) se fera donc en totalité, soit 12 postes répartis comme suit :

• 3 administrateurs pour le collège « ESN »
  • 3 administrateurs pour le collège « Éditeurs de logiciels »
  • 3 administrateurs pour le collège « Infrastructures »
  • 3 administrateurs pour le collège « Web et Technologies »

À noter que seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront candidater, participer ou confier des procurations.

Modalités de candidature pour la Présidence ou en tant qu’Administrateur(trice)

Les candidatures devront être adressées obligatoirement par mail à l’équipe permanente de l’Association (equipe@digitalreunion.com)*.Pour candidater, il vous suffit de :

• Télécharger et compléter –> Le modèle de candidature
  • Nous informer du poste pour lequel vous souhaitez candidater (Administrateur ou Président)
  • Joindre une photo
  • Transmettre votre CV à jour

La date limite de réception des candidatures est fixée au :
mardi 15 février 2022 à 12h00.*

*Les candidatures incomplètes à la date limite ne pourront être considérées.