Vous êtes jeune entrepreneur ? Vous avez un projet qui peut faire bouger les choses à La Réunion ? Le Challenge Startupper de l’Année est de retour !

Suite au succès de la première édition lancée en 2015 dans plus de 30 pays d’Afrique, Total renouvelle en 2018 le Challenge Startupper de l’Année dans près de 40 pays du continent.  

Le Challenge Startupper de l’Année par Total 2018-2019 soutiendra et récompensera, comme lors de la première édition, de jeunes entrepreneurs locaux de moins de 35 ans, ayant un projet ou une entreprise créée depuis moins de 2 ans, quel que soit le secteur d’activité. Un jury local composé d’experts Total, de personnes issues du monde des startups, de responsables d’entreprises et d’acteurs locaux de la vie sociétale, sélectionnera trois gagnants.

Les projets seront évalués au regard de trois critères :

  • leur caractère innovant ;
  • leur impact social et sociétal ;
  • leur faisabilité et leur potentiel de développement.

Chaque gagnant remportera le label de « Startupper de l’Année par Total » et pourra bénéficier d’une aide financière de 12500 euros pour le lauréat n°1, 7500 euros pour le lauréat n°2 et 5000 euros pour le lauréat n°3, d’un accompagnement professionnel et d’une campagne de communication pour donner de la visibilité à son projet.

Le Startupper de l’Année, à La Réunion, c’est peut-être vous ! Candidatez directement en ligne sur le site: http://startupper.total.com/  jusqu’au 13 novembre.

Une aide financière, de la visibilité média et un accompagnement pour votre projet : je m’inscris dès maintenant sur startupper.total.com